Cuir, wetlook, latex et vinyle

Quelle est la différence entre le cuir, le latex et le vinyle ?

Qui n’a jamais été séduit.e par les années 80? Ambiance sexe et rock’n’roll, les tenues sexy en cuir nous rappelle une époque libérée où le sex-appeal des badboys et des badgirls faisait tourner la tête à plus d’un.e. Ces...

Quelle est la différence entre le cuir, le latex et le vinyle ?

Qui n’a jamais été séduit.e par les années 80? Ambiance sexe et rock’n’roll, les tenues sexy en cuir nous rappelle une époque libérée où le sex-appeal des badboys et des badgirls faisait tourner la tête à plus d’un.e. Ces trois matières sont très utilisées dans le milieu du BDSM et sauront compléter votre style lors de soirées BDSM !

Pour le Latex, son touché reste très doux et sensuel, il a une meilleure élasticité et pour autant reste plus rigide en accentuant les courbes, en moulant vos formes et en imposant sa texture unique lors de vos soirées intimes.

Quant au vinyle, celui-ci reste plus élastique que le latex, il épouse les formes mais reste plus adapté pour laisser votre peau respirer.

Le fétichisme du cuir est souvent associé aux pratique BDSM et provoque une forte excitation érotique due à l’attirance pour les vêtements en cuir considérés comme “sexy”. Portés par les dominants ou les personnes soumises, votre tenue sera parfaitement en accord avec votre donjon !

Goutez au plaisir de nouvelles sensations ! 

En lire plus
Affichage 1-36 de 77 article(s)

Filtres actifs