Offrir une carte cadeau

  

Fetish

Que signifie Fetish ou BDSM ?

Fetish provient de “fétiche” ou “fétichisme” regroupant une catégorie de nombreux fantasmes sexuels souvent associés au BDSM. 

Le BD fait référence à «Bondage» et «Discipline» et le SM au «Sadomasochisme». Le Bondage est le fait d’attacher votre partenaire ou de restreindre ses mouvements en lui liant les membres avec des cordes, des menottes, des attaches,… Pour ce qui est de la Discipline, cela fait référence au fait d’obéir à son dominant et de ce fait, la désobéissance de la personne soumise peut entraîner une «punition» consentie et prédéterminée entre les partenaires (par exemple, le port d’une cage de chasteté, une fessée, une coulée de cire de bougie SM sur le corps…). Le BDSM comme toutes les autres pratiques, s'exerce entre personnes consentantes. 

Les admirateurs de 50 nuances de Grey n’auront qu’à bien se tenir face aux design des sextoys, aux sets de cordes de bondages, de fouets à lanières, de pinces à tétons et clitoris et tant d’autres accessoires BDSM.

Suspendez-vous à une balançoire érotique et laissez-vous guider par vos désirs en toute liberté et pourquoi pas accompagner ce moment avec des accessoires comme des menottes, masques ou kits d’attaches pour pimenter le tout. 

Munissez-vous de draps pour vous adonner à des jeux sexuels humides sans risque de tâcher votre lit et laissez votre partenaire faire parcourir sur votre corps un pic de Wartenberg (ou roulette de Wartenberg).

Pour plus de sensations, augmentez la sensibilité de vos zones érogènes avec une pompe clitoris, tétons et vulve spécialement dédié au plaisir.

Entrez dans le donjon de vos désirs !

Fetish

Il y a 176 produits.

Affichage 1-80 de 176 article(s)

Filtres actifs