Offrir une carte cadeau

  

Need Help?

Doigts chinois et Doigts vibrants

Qu’est-ce qu’un doigt chinois ou doigt vibrant ?

La différence entre un doigt chinois et un doigt vibrant est que le doigt chinois s’utilise comme une gaine à enrouler autour du doigt pour apporter une stimulation plus approfondie lors de légères pénétrations ; tandis que le doigt vibrant est un mini vibromasseur adapté au massage clitoridien grâce à ses multiples vibrations : avec ces doigts baladeurs vous aurez le plaisir à portée de main !

Idéals pour jouer solo ou en couple, vous pouvez les utiliser pour une stimulation du clitoris ou pour effectuer de légères pénétrations en prenant garde bien sur de ne pas le coincer à l’intérieur de votre vagin. Ils ont des formes et des couleurs différentes, certains sont dotés de petits picots accroissant votre plaisir, d’autres sont lisses et vous pouvez les utiliser en stimulation clitoridienne autant que sur vos mamelons ou encore sur le gland au niveau du frein de votre pénis.

Avec les doigts coquins des marques Satisfyer, Yoba ou Bijoux indiscrets, vous n’êtes plus qu’à un doigt de la jouissance !

Doigts chinois et Doigts vibrants

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs