Offrir une carte cadeau

  

Godes et dongs

Que sont les godes et les dongs ?

Les godes (abréviation de « godemichets », aussi appelés « dongs » ou « dildos ») sont des sextoys, généralement non vibrants, destinés à la pénétration vaginale ou anale. Contrairement aux vibromasseurs, ils sont la plupart du temps de forme phallique (godes réalistes) et ressemblent alors à de vrais pénis. Mais si ce n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez aussi trouver des godes fantaisies, avec des formes et des couleurs très variées. À vous de choisir votre modèle préféré !

Si les godes sont souvent destinés aux plaisirs solitaires (mais pas que !), il existe également des doubles godes (ou doubles dongs) pour des rapports en couple (ou en solo avec double-pénétration). Enfin, les plus gourmand(e)s n’hésiteront pas à se tourner vers un gode XXL : croyez-nous, vous allez être comblé(e)s !

Comment choisir son gode ou son dong ?

Ce type de sextoy pouvant s’utiliser aussi bien pour de la pénétration vaginale ou anale, il n’existe pas vraiment de gode pour homme ou de gode pour femme. Toutefois, par leur forme courbée, certains godes seront plus adaptés à la stimulation du point G pour les femmes ou du point P pour les hommes.

Le choix de votre gode va donc avant tout dépendre de vos goûts personnels : gode réalise ou fantaisie, couleur, dimensions… Le choix de la matière est lui aussi très important : les sensations ne seront pas les mêmes avec un gode en silicone qu’avec un gode en verre ! Ce dernier vous permettra par exemple de jouer avec les températures en le passant sous l’eau froide ou chaude.

Si vous souhaitez utiliser votre sextoy sous la douche, choisissez plutôt un gode ventouse que vous pourrez fixer au mur par exemple ; si vous prévoyez d’utiliser votre sextoy pour de la pénétration anale, privilégiez les godes avec une base plate.

Godes et dongs

Il y a 146 produits.

Affichage 1-80 de 146 article(s)

Filtres actifs