Offrir une carte cadeau

  

Doubles dongs

Qu’est-ce qu’un double gode ?

Un double gode (ou double dong) est un type de gode dont les deux extrémités peuvent être utilisées simultanément pour pénétrer le vagin et/ou l’anus. De par son utilisation unique en son genre, le double gode est particulièrement adapté aux couples lesbiens, mais il peut aussi être utilisé par tous les couples hétéros ou homosexuels (pénétration vagin/vagin, vagin/anus ou anus/anus).

Souvent flexible, le double gode peut également servir pour assouvir des plaisirs solitaires : une extrémité dans le vagin, l’autre dans l’anus et à vous la double pénétration !

Comme pour la plupart des sextoys, il existe des doubles godes réalistes et d’autres plus fantaisies, afin de contenter les goûts de tout le monde et de satisfaire toutes les envies. Dans ce cas, les formes peuvent être plus originales, offrant ainsi davantage de stimulation.

Comment choisir un double gode ?

Si vous souhaitez utiliser un sextoy qui ressemble à un véritable pénis, aucun doute, c’est un double gode réaliste qu’il vous faut ! À l’inverse, si ce n’est pas vraiment votre tasse de thé, vous trouverez tout autant de choix en matière de doubles godes fantaisies.

Les dimensions ont tout autant d’importance pour un double dong que pour n’importe quel autre sextoy : vérifiez le diamètre de la partie insérable, surtout si vous comptez l’utiliser pour de la pénétration anale. Certains modèles sont identiques sur les deux extrémités, tandis que d’autres proposent une extrémité de dimensions plus modestes que l’autre, justement pour une pénétration anale en douceur.

La longueur va également être déterminante : plus le double dong est long, plus vous pourrez profiter d’une pénétration profonde et/ou varier les positions. Si vous choisissez un modèle plus court, vous bénéficierez alors d’une meilleure proximité physique avec votre partenaire. Deux options aussi excitantes l’une que l’autre !

Doubles dongs

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs