Filtrer par

Marque

Marque

Offrir une carte cadeau

  

Besoin d'aide?

Non vibrants

Que sont les stimulateurs prostatiques non-vibrants ? 

Avant de commencer, le point P est l’équivalent du point G chez les personnes à vulves. P provient de prostate qui se situe sous la vessie entourant le canal de l’urètre, on peut la stimuler par voie anale ou encore par stimulation des testicules.

Les stimulateurs prostatiques offrent une étonnante stimulation du point P et procurent un plaisir absolu pour les personnes n’appréciant pas les vibrations que pourrait procurer un stimulateur prostatique vibrant

Ils ont été conçus de façon ergonomique pour un maximum de confort et décupleront le plaisir anal des personnes à pénis. Le stimulateur “Nero” de la marque Alive est adapté aux personnes souhaitant débuter l’anal autant que pour les amateurs de cette pratique.

Comment utiliser un stimulateur prostatique non-vibrant ?

Avant de succomber à votre plaisir prostatique, il est impératif d'utiliser un lubrifiant anal à base d'eau (si vous utilisez un stimulateur prostatique en silicone) ou un autre lubrifiant anal (pour un stimulateur d’une matière autre que silicone) pour un meilleur confort et une sensation de glisse. 

Ensuite, il vous faudra vous mettre dans une position confortable afin d’accueillir le stimulateur plus facilement.

Une fois inséré dans votre anus, il ne vous reste plus qu’à effectuer de légers à-coup de haut en bas pour tâter la prostate tout en sachant que la partie curvée doit être inclinée en direction de votre ventre.

Non vibrants

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs