Recherche dans le blog

Offrir une carte cadeau

  

Besoin d'aide?

Point G

Qu’est-ce qu’un vibromasseur point G ?

Le point G, ainsi nommé d’après le gynécologue Ernst Gräfenberg qui l’a découvert en 1950, est une zone du vagin particulièrement érogène. Correctement stimulée, elle permet d'obtenir des orgasmes d'une incroyable intensité.

Il existe donc des vibromasseurs point G, spécifiquement conçus pour stimuler cette zone érogène et vous offrir un plaisir infini. Si vous recherchez une double stimulation du point G et du clitoris (un cocktail orgasmique explosif !), vous pouvez soit combiner votre vibromasseur point G avec un mini vibromasseur clitoridien, ou vous tourner vers un vibromasseur rabbit.

Le vibromasseur point G se reconnaît à sa forme particulière : la tête est bombée et/ou courbée, pour atteindre le point G sans effort ! Vous n’avez alors qu’à enclencher les vibrations et à vous laisser aller… L’orgasme ne devrait pas tarder !

Au fait… n’oubliez pas que les vibromasseurs point G font aussi d’excellents stimulateurs prostatiques !

Comment choisir un vibromasseur point G ?

Comme pour les godes point G, les vibromasseurs se déclinent sous toutes les formes et dans toutes les couleurs ! Vous trouverez donc aussi bien des vibromasseurs réalistes que des vibromasseurs fantaisies, aux couleurs acidulées pour encore plus de fun. Si vous recherchez un max de sensations, privilégiez un modèle à la surface texturée pour davantage de stimulation.

Que vous souhaitiez utiliser votre sextoy vibrant en solo ou en couple, vous pourrez toujours accéder aux différentes commandes depuis l’extrémité du vibromasseur. À l’aide de boutons ou d’une mollette, choisissez un programme de vibration, augmentez l’intensité des vibrations à votre convenance et la magie devrait vite opérer !

Les vibromasseurs actuels bénéficient souvent d’une excellente autonomie, pour éviter les coups de mou en pleine action. À vous de voir si vous préférez choisir un sextoy rechargeable ou à piles.

Comment utiliser un vibromasseur point G ?

Il n’y a pas qu'une seule manière d’utiliser un vibromasseur point G : tout dépend de votre vagin. Certains vagins ont besoin d’une pression forte sur le point G. Un système de vibration forte peut également stimuler l’orgasme de ce type de vagin. D’autres auront besoin d’une approche plus subtile, avec un appui délicat et une vibration en douceur. Heureusement, il existe de nombreuses formes de vibromasseurs : à vous de trouver celui qui saura stimuler votre point G pour atteindre l’orgasme !

Certains vagins très sensibles ont besoin d’une stimulation complexe : elle peut être apportée par des vibromasseurs aux textures élaborées, imitant un pénis naturel ou bien adoptant des formes plus… contemporaines et inventives ! N’oublions pas qu’un vibromasseur peut également stimuler le clitoris (vibromasseurs Rabbit) ou bien la prostate.

Ensuite, il y a le contexte dans lequel on utilise le vibromasseur. On peut se faire plaisir en solo sur son lit ou son canapé, ou bien opter pour une stimulation complète du corps en prenant un bain ou une douche avec un vibromasseur waterproof. Enfin, les vibromasseurs peuvent pimenter les jeux en couple ou en groupe, pourquoi pas ?

La gamme de vibromasseurs point G proposée par Godenight

Pour épouser la complexité des différents vagins et des différents types de plaisir, Godenight propose une très large gamme de vibromasseurs en ligne. Ici, on met en avant quelques produits très appréciés de notre clientèle.

La gamme Satisfyer pour atteindre son point G

La gamme Satisfyer est très appréciée, notamment parce qu’elle propose des formes inventives et ingénieuses. On a d’abord la forme classique du vibromasseur chauffant Big Heat, mais on peut aussi opter pour un plus gros gland, comme avec le Hot Spot. En outre, certains points G réagissent très bien une fois titillés par la gamme de vibromasseurs A-Mazing. Ces derniers proposent une petite noisette à leur extrémité (plutôt d’un gros gland) qui offre un appui idéal.

Des formes inventives pour un plaisir riche

Nous évoquions les vibromasseurs point G aux formes contemporaines, les voici ! Il y a notamment le vibromasseur Point Tone de chez PMV 20 et sa surface en grosses écailles qui augmentent le plaisir de la pénétration (également pour l’anus). Le Vibro Base Wand du même constructeur propose quant-à-lui une base cylindrique simple, surmontée d’un gland sphérique très stimulant. On peut enfin noter le vibro Point G Fonzie de chez Feelstoys et sa surface nervurée. Ce vibro a pour avantage de stimuler également le clitoris avec une petite branche ergonomique.

Point G

Il y a 40 produits.

Affichage 1-40 de 40 article(s)

Filtres actifs